Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrous et merveilles
Visiteurs
Depuis la création 318 320
1 juillet 2010

...Comment commander ?

Pour commander un article, il suffit de m'envoyer un E-mail en cliquant sur contacter l'auteur ou à loulienipes@hotmail.fr.

Merci de reprendre l'intitulé exact du message concerné (référence de l'article et sa description succinte).

Dès la réception de votre Email, une confirmation de réservation vous sera adressée. Celle ci est active pendant 7 jours le temps que je puisse organiser avec vous le mode de transaction (virement bancaire, chèque ou liquide) et de réception de l'article (retrait à mon domicile ou envoi par la poste).

Le prix des articles indiqués ne tient pas compte des frais éventuels d'expédition (ils seront donc en complément, ce prix dépend du lieu de livraison France ou international, du poids des articles et d'éventuels options de suivi ou d'assurance pour les grandes valeurs).

Pour les articles les plus courants, les frais de livraison sont en général de 5 euros.

Si passé le délai de 7 jours, je ne reçois pas de nouvelles de votre part, l'article reviendra à la vente.

Pas de remboursement ou d'échange possible (il s'agit de vêtement d'occasion, chaque pièce est unique et vendue en l'état).

Publicité
Commentaires
A
Je vous recontacte lundi, en espérant qu'il ne s'agisse pas de votre jour de congé.
Répondre
A
bonjour , pouvez vous m'appeler SVP.<br /> Etude (hotel ventes villefranche): 04 78 92 80 21 ou perso 06 07 85 64 39
Répondre
froufrous et merveilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité