Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrous et merveilles
Visiteurs
Depuis la création 318 319
3 décembre 2010

Cu058 : Revue Petit Echo de la Mode

Grand enthousiasme devant la découverte de cartons entiers remplis de petits echo de la mode.

L'hebdomadaire phare qui a habillé des générations d'élégantes.

Magazine féminin, familial et pratique, vous y trouverez des rubriques mode, déco, astuces, culture ...

A leur lecture, c'est toute la lente histoire de l'émancipation de la femme et de la place qu'elle s'offre peu à peu dans la société qui se dessine.

C'est une aventure de lecture passionnante dans laquelle je me suis plongée avant de vous les proposer.

Disponibles de 1920 à 1962.

1900_covers_Decembre

2008_LePetitEchoMode

1279661205_30d9143f77

DSCN3194

DSCN3176

DSCN3185

Prix : 2 Euros 50 le numéro (possibilité de négocier pour un lot)

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Il me reste effectivement nombre de petit echo de la mode des années 20 et 30.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me préciser votre recherche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse : loulienipes@hotmail.fr
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir s'il vous reste des revues concernant les années 1920-1930... ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Lorah
Répondre
P
Je suis prêt à vous achetez plusieurs lots, enfin s'il y en reste.<br /> <br /> p.gonzales@neuf.fr
Répondre
P
Je suis très interessé par votre proposition, je suis acheteur de vos revue, plusieurs lots.<br /> <br /> P.gonzales@neuf.fr
Répondre
L
je suis à votre disposition pour toutes les informations complémentaires, vous pouvez me contacter sur le mail : loulienipes@hotmail.fr
Répondre
froufrous et merveilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité